Besoin d'un pouce en l'air !

Bonjour à toutes et tous,

Vous l'avez remarqué, il n'y a pas de publicité sur mon blog, juste des recettes et aventures culinaires. 

Mais là, la situation est grave, il me fau tun coup de pouce.

En effet, le chef Damien Germanier avait lancé un tirage au sort pour un repas pour 2 dans son nouveau restaurant de Sion pour une personne tirée au sort....
Crédit photo: Damien Germanier (C) 

Et cette personne, ce fut moi.......sauf que connaissant le chef, il a préféré tirer 2 autres poersonnes pour ne pas afire de favoritisme... (ce qui ne m'arrange pas, vu que je n'ai rien fait pour être tiré en 1er moi, non mais ;)

Alors pour me soutenir, il faudrait mettre un j'aime sur sa page FB Restaurant Damien Germanier, sur ma photo (et pas sur le billet, cela ne compte pas!) 
J'en profite au passage pour vous inciter à aller voir sa page, cela donne vraiment envie! 

Un grand grand merci pour vôtre aide.
Crédit photo: Damien Germanier (C)
Je tirerai pour ma part une personne au sort dans les gens qui auront votée pour moi pour lui faire à mon tour un petit cadeau !!!! 

0 komentar:

Posting Komentar