1001 Recettes fait peau neuve!

Cela faisait quelques temps que je pensais à changer un peu la mise en page, alléger la chose, la rendre plus pratique, dynamique. 

Mais ce n'est pas "facile" à changer lorsqu'on met en place une "identité" à son blog. On s'attache à une photo de titre, comme par exemple cette photo de currys indiens que j'avais faite il y a bien des années. 

Mais bon, quand il faut y aller, faut y aller ! Alors voici cette nouvelle bouture, basée sur un modèle dynamique. Pour changer de mise en page, il vous suffit de choisir votre style dans la barre du haut sur la gauche (magazine, classic, ...). 

Je vous ai aussi simplifié les choses avec, dans cette même barre, les différents raccoursis vers les pages d'index, qui contiennent toutes les recettes et vers d'autres liens utiles (copyright, mon livre, restaurants....). Si votre fenêtre est trop petite, cela s'affiche dans l'onglet Pages.
Nouvelles interactions possibles avec les réseaux sociaux (FB, Twitter, Google+) en bas des billets pour partager la recette en 3 clics de souris.

Et pour finir, la barre de droite (rétractable) qui contient d'autres outils comme la traduction, mon portrait et autres informations.

J'espère que vous vous y retrouverez rapidement, je dois dire que je m'y suis déjà fait de mon côté ;) 

Bonne lecture !
Claude

0 komentar:

Posting Komentar